Communiqué du Président du SRC -

Communiqué du Président du SRC - Stadium Racing Colmar Football Association

"Chers membres, partenaires, supporters, public et amis du SRCFA, suite à la parution de l'article concernant les déclarations de M. Marc Nagor paru dans la presse le 31 mars annonçant la démission de son poste de président de AS Biesheim et ayant pour objectif la prise de la présidence de notre Association, je tenais à vous informer et à vous préciser que je n'ai jamais eu l'intention de démissionner de mon poste de président de notre Association le SRCFA.

Je ne me permettrai pas de mettre en cause les ambitions de Mr Marc Nagor,  néanmoins je tenais à vous souligner que sa démarche me paraît quelque peu cavalière !

Chers amis , aujourd'hui nous sommes dans la dernière ligne droite pour acquérir cette montée en R1 tant attendue et souhaitée tout au long de notre période de reconstruction et pour mener à bien et atteindre nos objectifs, nous avons besoin de sérénité, de votre soutien et de votre confiance !

Seul on peut aller vite mais nombreux on ira beaucoup plus loin.

Allez les "Verts".

Guy MEYER