Communiqué Officiel - SR COLMAR FA

Communiqué Officiel - SR COLMAR FA - Samedi 7 Mars 2020

Suite au développement de l’épidémie de coronavirus qui touche notamment le département du Haut-Rhin, suite aux incertitudes qui réside dans l’évolution de la situation actuelle, le club du SR COLMAR, représenté par son Président Guy Meyer, a décidé de suspendre tous les entraînements de jeunes jusqu'au U18 (féminines comprises) à partir de ce Lundi 9 Mars 2020 et ce pour une semaine.

 Nous nous réservons le droit de prolonger ou non cette suspension en fonction de l'évolution de l'épidémie et des recommandations.

Dans le cas où nous déciderions de reprendre les entraînements, un protocole de prévention vous sera communiqué afin de limiter les risques de contaminations et de propagations du virus.

Pour information, les compétitions de district dans le haut-rhin sont annulées jusqu'au 19 mars et les compétitions de ligues ont toutes été reportées ce week-end.

Vous retrouverez en pièce jointe les mesures préfectorales effectives à partir du 6 mars 2020 ainsi qu'un Rappel des mesures de préventions et de protection.

Merci de votre compréhension.

Le Président Guy MEYER 
Le Vice-Président Marc NAGOR
Le Manager Général José GUERRA
Le Coordinateur Sportif Arnaud BEY

Voir le communiqué conjoint de la préfecture du Haut-Rhin, de l’ARS (agence régionale de santé), et de l’académie de Strasbourg, Région académique Grand Est.