Régional 2F - J3 : La série conti

Régional 2F - J3 : La série continue

LA RÉAC' D'OLIVIER SERRAND

Les Vertes continuent sur leur lancée après la belle victoire en Coupe la semaine passée, elles viennent à bout de l'AS Hatten.

Régional 2F. 3ème journée. Stade municipal de Hatten. Arbitre : P. Wilhelm.

Les buts : Pierrot (22'), Roussel (46'), Camus (95').

La réaction du coordinateur de la section, Olivier Serrand :

"Il s'agit du match le plus difficile joué par les colmariennes depuis le début de saison. L'équipe d'Hatten a beaucoup progressé depuis la saison dernière. Avec une charnière centrale de 1er ordre, une organisation collective très cohérente et une agressivité sur les duels, Hatten a posé des problèmes aux petites cigognes du début à la fin du match.

Nos filles ont eu la main mise sur le jeu durant les 30 premières minutes, récompensées par un but sur un lobe de Camille Pierrot (22'). Avant cela, elles auraient pu et du mieux négocier plusieurs offensives. Hatten a eu l'occasion de revenir à la 42'...

Au retour des vestiaires, Amélia Roussel se trouve à la réception d'un centre de Cynthia Jock (46'). Puis des faits de jeu ont modifié le cours des choses. Sur une attaque (64'), Sorenza Kempf est touché sévèrement au pied. Sur sa sortie, l'équipe s'est déconcentrée et Hatten marque (66').
75', penalty pour nous... raté par Noémie Philipp.

95' alors qu'Hatten pousse pour égaliser, Charlotte Camus dans les 6 mètres reçoit un centre au cordeau de Camille et marque (3-1).

Ce match a été un combat physique de bout en bout, les filles se sont mises en difficulté en abusant de la profondeur mais elles n'ont rien lâchées."

À noter aussi, la superbe performance de l'équipe B qui s'impose face au co-leader l'AS Mussig (1-4).