Coupe du Grand Est Féminine - 2T :

Coupe du Grand Est Féminine - 2T : Cap sur le championnat

LA RÉAC' D'OLIVIER SERRAND

La hiérarchie a été respectée au stade du Brustlein ce week-end où les Vertes se sont inclinées face à l'US Mulhouse Azzurri qui évolue une division au-dessus (2-1).

Coupe du Grand Est Féminine. 2ème tour. Stade du Brustlein. Arbitre : H. Benayad.

La réaction du coordinateur de la section, Olivier Serrand :

"C'est une grande déception pour moi cette défaite 2 à 1 car il y avait la place pour passer en 8ème de finale de la Coupe Grand Est de Football. MULHOUSE AZZURI meilleure équipe du Haut-Rhin évoluant dans le haut de tableau de la poule B de REGIONAL 1 FÉMININE n'était pas plus fort que nous.

On s'est tiré une balle dans le pied après avoir fait le plus difficile à la 22ème minute par Charlotte CAMUS qui a ouvert le score. AZZURI revient dans la partie grâce à un double cadeau de notre défense à la 31eme minute. Avant la pause, nous aurions dû mener au score en transformant une des quelques occasions franches obtenues...

Après la pause, malgré des premières minutes encourageantes, les filles sont tombées dans l'à peu près et n'ont pas su se sublimer. Du coup AZZURI a pris l'ascendant et est passé devant au score pour mener 2 à 1. La suite du match n'a été que du mauvais football de notre part.

J'attends une réaction tonitruante pour les deux derniers matches de championnnat de la phase aller en particulier le dernier au STADIUM contre le leader, MOLSHEIM ERNOLSHEIM.

Les filles doivent passer un cap, c'est absolument indispensable pour atteindre le seul objectif qui vaille cette saison : la montée en R1F."