logo sport 2000 navigation    20% chez Sport2000 Sélestat pour les licenciés du SR COLMAR (sur présentation d'un justificatif)

Disparition de Dominique WUEST - SR

Disparition de Dominique WUEST

Nous avons appris aujourd’hui 22 novembre la disparition à l’âge de 58 ans de Doninique WUEST qui a marqué de son empreinte l’histoire des Sports Réunis de Colmar.

La famille verte pleure l'un des siens.
Dominique Wuest s'en est allé le 22 novembre dernier à l'âge de 58 ans emporté par la maladie.
Plus connu sous le sobriquet de "Cigogne" il n'aura connu qu'un seul club, pendant une quarantaine d'années celui des SR Colmar qu’il a eu chevillé au corps. Cela lui a d'ailleurs valu une fâcherie avec son papa, proche de la maison bleue du FC Colmar. Les anciens se souviennent de la rivalité électrique entre les deux clubs colmariens...
D'abord joueur en minime et cadet, puis éducateur et arbitre bénévole chez les jeunes, il aura toujours été au service des autres en assurant par la suite l'intendance et la buvette du club. 
Parfois râleur, (un euphémisme), mais un coeur gros « comme ça », toujours présent, altruiste, il laissera un grand vide au sein du SR Colmar.
L'une de ses dernières apparitions au club house, lors de repas de noël des seniors, il apparaît déguisé en père noël et avec lui s’exprime tout un symbole, celui du don de soi, du partage et de la convivialité.
Le Stadium Racing Colmar présente à sa famille ses plus sincères condoléances et l’assure de sa plus profonde sympathie en ce moment difficile !
Adieu l'ami, nous ne t'oublierons pas ! 
 
dominique wuest cigogne CL8A2109