Les mots des présidents - SRC

• 1 nouvel objectif pour la saison 2020 / 2021
  • 1 club partenaires version 2020 / 2021
  • 1 nouveau défi le championnat National 3

Dévoués partenaires, amis supporteurs et supportrices << chose promise chose due >>  nous voilà à nouveau engagés dans le championnat National après quatre années de disette, ce qui confirme que nous avons bien été à la hauteur de la confiance que vous avez bien voulu nous témoigner.
Tous ensemble, nous continerons à être plus forts et défendrons nos chères couleurs qui sont celles de notre belle ville de Colmar.
Merci en espérant vous voir nombreux dans les tribunes de notre Colmar Stadium au cours de cette saison !

Guy MEYER
Co-Président du SRCFA

Donnez-nous un
point d’appui
et NOUS vous
soulEverONS le monde
Archimède

Chers public, supporteurs supportrices et partenaires,

Nous avons vécu une période terrible et j'espère que l'ensemble de vos familles et de vos proches se portent bien.

Désormais, une nouvelle saison démarre avec des ambitions et un championnat de National 3 à venir passionnant, rempli de derbys et d'émotions que nous allons vivre ensemble au Colmar Stadium.

Plus que jamais nous avons besoin de vous pour continuer à développer notre projet et construire notre club affaire. Nous vous rappelons qu'aujourd'hui ce club affaire est composé de 200 entreprises, avec une manifestation exceptionnelle qui aura lieu au mois de novembre avec la présence d'un passionné de football, Jean Pierre BERNES.

Vous voyez comme moi qu’aujourd’hui le club bouge et avance, mais sans vous et votre soutien nous ne pourrons pas atteindre nos objectifs.

Au plaisir de vous voir au Stadium, force en vous.

Marc NAGOR
Co-Président du SRCFA