Communiqué à l'attention de nos a

Communiqué à l'attention de nos amis partenaires, supporters et public

Chers Amis partenaires, supporters et public,  

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier et à vous féliciter pour les nombreux efforts consentis depuis la reprise des compétitions. Votre soutien, votre présence et vos encouragements tout au long de cette nouvelle saison nous ont permis de partir à l'assaut du National et de porter haut les couleurs de notre chère Ville de Colmar.

Sachez que nous avons pleinement conscience des efforts que aviez fourni lors de la saison écoulée. Nous avions essayé de faire notre possible pour limiter l'impact de la situation sanitaire mais malheureusement la saison n'avait pu reprendre.

Avec les récentes décisions gouvernementales, des préfectures ou des municipalités (fermeture des vestiaires, interdiction des douches et des buvettes, gestion du couvre-feu), la nouvelle saison va à nouveau être marquée par le sceau du COVID19 et le report des compétitions pour une période d'un mois (reprise prévue début décembre).

Concentrons nous sur l’essentiel : le respect des consignes afin de pouvoir remporter cette rencontre face à un adversaire redoutable, parti en contre-attaque !

Ainsi, suite aux décisions annoncées par le Président de la République et au communiqué officiel de la FFF, nous vous informons que :
Les compétitions régionales sont suspendues jusqu’au 1er décembre : toutes les rencontres des championnats régionaux, Coupe du Grand Est, Coupe de France, Coupe de France féminines et Coupe Gambardella prévues durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, selon l’évolution de la crise sanitaire.

src confinement

Encore une fois, nous avons pleinement conscience des effets de cette nouvelle annonce.Nous vous encourageons bien entendu à poursuivre dans la vie quotidienne le strict respect des mesures mises en place pour préserver au maximum la santé de tous, mais aussi pour permettre d’envisager un retour prochain à une activité footballistique dont nous avons tous besoin.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires…

Prenez soin de vous !

Sportivement.

Les Présidents avec l'ensemble du Comité vous disent à bientôt.

Guy Meyer et Marc Nagor.

Présidents SRCFA.